North Brewing X Stigbergets – Triple Fruited Gose Raspberry / Damson / Lingonberry

7,90 .TTC

Présentation de la bière

La fameuse recette de gose épaisse, lisse et salée composée de grandes doses d’avoine, de malt de bière, de sel et d’une pincée de lactose est infusée avec de la purée de fruits biologiques!

Cette fois, c’est en Collaboration avec Stigbergets Bryggeri, pour créer une Gose à trois fruits rose avec un clin d’œil au territoire de Stigberget.

La framboise est la première à apporter sa bonté sucrée, acidulée et terreuse classique. La suivante est des airelles, qui intervient avec une touche d’acidité desséchante, un parfum capiteux et une teinte presque fluorescente ! Pour terminer, nous avons de la prune : Arôme riche, doux et charnu et rosé.

Brasserie

North Brewing Stigbergets Bryggeri

Contenance

44cl

Taux d'alcool

4.5%

Style

Gose Ale

Présentation de la Brasserie

North Brewing Co a été fondée en 2015 par John Gyngell et Christian Townsley, les pionniers de la légendaire brasserie North Bar de Leeds, qui a ouvert ses portes en 1997. En 2015, ils ont concrétisé leur rêve de 10 ans de fabriquer leur propre bière en ouvrant leur brasserie, dotée d'une tap room, à seulement 800 mètres de leur phare d'origine North Bar à Leeds. La gamme de base et les spécialités saisonnières incarnent ce qu'ils recherchent dans la bière : de grandes saveurs juteuses avec des tonnes de houblon ; des combinaisons de saveurs amusantes, ludiques et intéressantes ; des classiques qui démontrent une approche sans compromis de la qualité.

Informations complémentaires

Poids 0,500 kg
Brasserie

,

Pays d'Origine

Style

Contenance

44cl

Gamme

Limitée

Degrés d'alcool

4.5%

Amertume

Saveur

Légèreté

Acidité

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Paiement en ligne sécurisé

Paiement via la solution Stripe

Respect de la chaine du froid

Qualité des produits 100% préservées

Livraison

Chez vous ou en point relais avec Chronopost

Rupture de stock